mercredi 8 août 2012

On en apprend tous les jours...

En ce mercredi non-productif j'ai appris :


- Que ceux qui se plaignent de l'hypocrisie sont souvent les plus hypocrite

- Que grâce à mes chats je n'ai plus de mouches dans ma maison... mais plus de vases non plus

- Que j'ai encore plein de choses à faire mais que je n'ai rien fait

- Qu'il est difficile de se concentrer sur son fils de 5 ans pendant son entrainement de basket alors que les équipes hommes s'echauffent sur le terrain d'à côté

- Que stresser parce-que je ne trouve pas les photos sur l'ordi ne sert à rien... surtout si je ne suis pas sur le bon ordi.

- Que mon fils de toujours 5 ans me surveille :

Ce matin, je cherche des accessoires pour faire des photos spéciales Kate Daniels... je retourne les jouets de mon fils (5ans) dans sa chambre pour trouver son épée, ses lions et tout ce qui pourrait me servir.
Il arrive et me dit :
- Tu es priée de ranger après avoir joué!
- Je ne joue pas, je cherche.
- C'est la même chose, faut que tu ranges après. J'ai pas que ça a faire moi.
- euhhh et quand tu joues dans le salon, tu ranges après?
- change pas de sujet, c'est pas le même ici c'est ma chambre à moi.
Et monsieur s'en va en ralant et en disant à son père que je joue et que je veux pas ranger après...


- Et enfin que les chats sont sadiques :

Je vois mes chats jouer avec un papillon... dans le style: une p'tit coup de patte, on attend, hop p'tit coup de patte,...  Ma fille intervient, fait partir les chats et me dit qu'il faut mettre la bestiole dehors.
- Ma chérie, il a les ailes abîmées.  Il ne s'en remettra pas
- Si!
elle ouvre la fenêtre devant son frère qui se demande quoi, lance le papillon... juste à ce moment là, l'hirondelle qui a fait son nid juste au dessus de la fenêtre plonge, choppe l'insecte et rentre chez elle.
Ma fille regarde bouche ouverte, j'essaye de ne pas rire et mon fils ajoute:
- Ah tu vois! Maman avait raison! Il est mort.


La classe quoi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire