jeudi 29 décembre 2011

Qui suis-je...


Pour commencer un blog original quoi de plus extraordinaire que de se présenter ? Vous n'êtes pas obligés de répondre !

Tout ce que je vais vous dire maintenant est vrai... dans ma tête, presque pas imaginé et complètement réaliste (une bonne partie du moins)


Je suis une grande fan des littératures de l'imaginaire, ceux qui me connaissent déjà n'en douteront pas.  Le premier blog que j'ai créé était sur la Bit-Lit, le sujet n'étant pas assez vaste pour moi, c'est avec deux amies que je crée l'Ombre & la Lumière de l'Imaginaire... ce blog est malheureusement en pause pour une durée indéterminée suite à un problème de temps.  Pourquoi créer un autre blog si je n'ai plus le temps pour le premier ?  Et bien ils ne sont pas comparables, ici vous aurez un minimum d'infos littéraires, juste des délires personnels...  Gérer un blog "intelligent" demande beaucoup d'heures de travail, de recherches et de patience.
Par contre je suis toujours admin sur la page Richelle Mead [Francophone] de Facebook ainsi que son blog et chroniqueuse sur le site Actu YA (si c'est pas sérieux tout ça)



Enfin tout ça pour dire que je suis juste moi... j'ai décidé de vivre ma vie et ma passion sans prise de tête.
Laurell K. Hamilton m'a bien proposer d'écrire un tome d'Anita Blake avec moi comme personnage mais malheureusement son éditeur a rejeté l'idée de peur que la petite exécutrice passe pour une incapable et que je lui fasse de l'ombre... Dommage parce-que la partie entre Jason et moi en aurait remuée plus d'une (ou peut-être que c'était un rêve je ne suis pas sûre pour Jason mais bon).  Le fait que je m'appelle Elisabeth, j'ai trente ans (ouch a fait mal) d'avoir été secrétaire pendant dix ans et travailler une semaine dans un magasin de chaussures fesaient un peu trop penser à Queen Betsy... Me manque qu'un Eric Sinclair (le meilleur dans sa vie en fait pff)

Voilà, je suis moi !
Je suis belle, riche, intelligente, bourrée d'humour et modeste.
Ca plait ou pas... l'important reste :

Je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde.
Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.

2 commentaires:

  1. *voulais mettre le premier com mais ne sait pas quoi dire*


    bon bah bonjour et j'ai hâte de voir ces délires surtout si c'est pire que sur facebook ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Aller au boulot!!! Je veux des chroniques moi!!!! Pas le temps de se reposer mademoiselle!!!!!!

    Non je déconne!!!! Heureusement que tes délires sont là pour me remonter le moral :).
    Bises!!!!!!!!

    RépondreSupprimer